Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 12:34

Anah-Abbecedaire.jpg

 

Bonjour, je m’appelle Anah Abbécédaire. La grande maîtresse des fils de plomb m’a offert de m’accompagner dans ma vie pour m’aider à franchir les différentes étapes plus ou moins difficiles de ma vie simiesque et en contre parti je devais vous narrer mon histoire selon mon point de vue.

Tout fraichement sorti de l’école et du relooking, Austrel m’a accompagné jusqu’à la belle bourgade de Sunsetvalley et m’a expliqué que je devais m’installer sur le plus beau et le plus luxueux des terrains. Pas de toit, pas de meuble, seulement de l’herbe verte, la boîte a courrier et une affreuse poubelle grise. Je dois avouer que j’étais déconcerté, je croyais que je m’installerais dans une maison bien douillette le temps d’amasser les fonds nécessaire pour obtenir quelque chose de plus merveilleux, mais non. Maîtresse me dit de me pousser un peu et rapidement crée le stricte nécessaire pour pouvoir survivre.

Dès que tout est terminé, je me jette sur le journal dans l’espoir qu’un boulot à l’hôpital s’ouvre pour moi ; espoir vainc. Austrel insiste sur le fait que je dois aller fouiller les poubelles du coin, mes fonds sont tellement bas que je ne pourrais même pas manger… Il y a toujours des trésors dans les poubelles m’a-t-elle assuré. Résultat : une pierre, beaucoup de déchet et des chandelles. Un peu de monnaie pour survivre jusqu’au lendemain.

 

En prime, je rencontre le magnifique, merveilleux, séduisant Nick Alto. Juste de repenser à ce sim le rouge me monte aux joues. Nous avons discuté un long moment devant sa magnifique haie et il m’a présenté sa femme. Mon cœur s’est brisé en l’apprenant et je suis retourné dans ma « demeure » pour cuver ma peine et dormir après une journée aussi remplie.

Partager cet article
Repost0

commentaires