Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 07:00

Je dois avouer que le temps passe vite avec deux enfants et l’homme de ses rêves à la maison. Brandon à continuer de grandir et maintenant il est devenu un jeune garçon plein de vie.

011Brandonfete.jpg012Brandonenfant.jpg

Mon histoire me semble morne en ce moment, enfin morne pour mes lecteurs. D’autant plus que mon tendre aimé m’a demandé un autre enfant. J’ai hésité un moment avant d’accepter, même si l’idée d’avoir un autre enfant me plaisait plus que tout. Même si j’ai eu quelques promotions au travail, avec les congés maternités qui s’enchaînent j’ai l’impression que mon rêve devenait de plus en plus difficile à atteindre.

Nick m’a dit que j’étais encore très jeune et que j’avais tout le temps encore pour réaliser mon rêve. Je ne devais pas me préoccuper de l’argent, qu’il faisait de son mieux pour progresser dans son milieu pour m’offrir la meilleure vie qui soit. Et c’était vrai, grâce à son travail acharné la maison devenait de plus en plus confortable. Nous avions une pièce pour presque toutes les activités. Les enfants avaient leur chambre. Je dormais encore sous les étoiles, mais ça m’importe peu. Être en plein air est une de mes activités préférée.

Après de longue négociation avec mon tendre, je finis par accepter et d’essayer de faire un nouveau bout de chou. Ce ne fut pas très long, à croire que j’étais faite pour ça.

013Encorebeb3eme.jpg

Pendant cette grossesse je pris la peine d’aller chercher les compétences demandé pour pouvoir progresser dans ma carrière, aussi bien aller chercher l’utile dans l’agréable. Mon jardin aussi commençait à s’améliorer donc je sortais régulièrement pour trouver de nouvelles graines. Il est toujours agréable de toujours avoir des produits frais et de grandes qualités pour les repas.

Pendant une de mes sorties, je vis Vita enceinte et ses petits bout chou au parc. J’étais heureuse de voir qu’elle avait trouvé quelqu’un avec qui refaire sa vie. Je les observai quelques minutes de plus admirant ses capacités d’être mère et c’est là que le chapeau de soleil d’une de ses filles s’envola dans le vent. Les longs cheveux de la petite voletaient dans le vent, noir avec cette bande de gris qui est tellement typique chez Nick et de mes deux plus vieux. Vita rattrapa le chapeau et le remis en place et son autre petite se retourna. Mon cœur s’est arrêté de battre pendant un instant, des cloches raisonnaient dans mes oreilles. Elle aussi avait des cheveux noirs… Noirs et gris… Nick…

Je m’appuyais contre l’arbre à ma droite, des larmes brulaient mes yeux. Je tentais de me recomposer pour revenir à la maison. J’entendis la voix tellement sensuelle de mon Nick appelé sa femme avec une tendresse qui me lacéra le cœur. Ce fut une douleur tellement intense que mes jambes devinrent molles, je dus m’assoir n’étant plus capable de me tenir debout.

Les idées se bousculaient dans ma tête. Pourquoi menait-il cette double vie ? Je ne peux pas dire que je servais de mère porteuse. Il a fait plus d’enfant à sa femme visiblement qu’avec moi. Sa femme était-elle au courant ? Je ne savais plus trop quoi penser et je souffrais terriblement. Je me relevai et sentit un liquide chaud et l’odeur très particulière du liquide amniotique. J’appelai un taxi et retournai à la maison.

 

014-Acouchement-jumeauBastianBella.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A very legitimate criticism of the experiment. I am reasonable confident that the variation was not due to experimental error but this hasn't been demonstrated at all
Répondre
N
The particular way ‘pro’ happen to be redefined by simply many fortuitouss online in order to new. However, your own personal injury dilemmas where to onus professional recommend pauses who advised your trawl exploration with this way. Someone capture also been connected with great prevent.
Répondre