Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 07:00

En retournant à la maison, je me prépare tranquillement pour la naissance de ce nouveau petit être. J’étais bouleversée, mais pour le moment ce mini sim a décidé de pointé son nez. J’appelai une baby-sister et m’enferma dans la salle de bain pour ne pas avoir à croiser cet homme qui semblait vouloir détruire ma vie. Enfin après plusieurs heures, ce fut le temps de la délivrance et je pu rencontrai pas un, mes DEUX petits sims. Des jumeaux ! Un petit garçon que j’ai appelé Bastian et une petite fille nommée Bella.

Par la suite, ce fut le début de la guerre entre Nick et moi. Jours après jours nous disputions pour tout et rien. Les jours devinrent des semaines et des mois, à la fin nous avions de sérieuses rixes au point où j’ai décidé qu’il était le temps pour lui d’aller retrouver sa femme et sa ribambelle de bébé. Je me suis donc retrouver seule avec les jumeaux et les deux enfants.

Quelques semaines plus tard, Benjamin devint un adolescent. À partir de ce moment, la vie devint plus facile. Mon petit Benjamin était tellement responsable et concerné par la famille qu’il prit milles et une responsabilité pour m’alléger la tâche sur tout. Entre les repas, le ménage, les jumeaux, il n’avait pas de réelle limite.

015Benjaminfete016Benjamin ado

Et puis, ce fut l’anniversaire des jumeaux.

017Anniversaire jumeau

Ils devinrent qu’un peu plus indépendant et ce fut le temps de leur apprendre milles et une chose. Ils étaient tellement adorable mes petits.

018Bella.jpg019Bastian.jpg

 

Enfin, un vieil ami à moi, Xander m’a appelé et m’a invité à un rancard. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’étais excitée. Notre premier rendez-vous fut absolument magique et ce ne fut pas le dernier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Great too the superb examine! Which will write-up is frequently acceptable an additional distinctive These kind of evening you'll uncover prepared, incorporates appointed many people. Keep obtaining of which inturn.
Répondre
R
One of our efforts to continue the struggle of the heroes who have fallen is to improve the nation's science and can through a site like this by sharing the Science beneficial form of news.
Répondre
S
Still, synchronous the positive associations associated beside accuracy, no demand to sorrow.
Répondre
C
Guys please share with us your new post… I hope you shared with us your new posting... This post is also really good but we still waiting your new post...
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre