Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 07:00

Bonjour à tous, vivant dans la maison de ma rose. Austrel m’a bien fait comprendre que je dois me livre à cœur ouvert et sans mensonge. Elle m’a bien averti que je devais le faire sinon mon secret serrait dévoilé à ma douce Anah. Je vais d’abord commencer par le début.

J’étais heureux en ménage, ma femme est une femme intelligente et parfaite pour moi. Petit regret, c’est de ne pas pouvoir avoir autant d’enfant que je l’aurais désiré secrètement. J’étais vraiment très heureux jusqu’au moment où je vois arrivé une jeune femme à la peau rose et aux cheveux de feu. Elle m’a tout de suite intrigué par son originalité, mais sans plus. Je l’ai observé discrètement, me disant qu’elle serrait peut-être utile dans mes plans. Après une brève rencontre et une discussion agréable, j’avais des palpitations. Cette sim avait un petit quelque chose qui me troublait plus que Vita ne l’avais jamais fait.

Malheureusement, elle ne revint pas nous rendre visite. Mon épouse en fut déçue elle l’appréciait vraiment beaucoup. J’étais attristé, mais je n’allais pas me laisser abattre pour si peu. J’ai commencé à l’espionner et même payer quelqu’un pour le faire parce que nos horaires de travail ne sont pas compatibles. Je voulais lui offrir quelque chose et je savais qu’un meuble ou un don en simflouz l’embarrasserait au plus au point, donc je parcouru la ville pour trouver des graines sauvages pour agrémenter son jardin.

Elle fut très flattée de mon cadeau et le pourpre sur ses joues furent un véritable délice à mes yeux. Anah ne souhaitait pas d’une relation amoureuse avec moi parce que j’étais marié (elle vous l’a sûrement dit), mais moi je le désirais sincèrement. Bien qu’elle soit intelligente, ma rose est particulièrement naïve. J’ai donc commencé à lui faire une cours discrète. Et puis vous connaissez le reste.

Le moment le plus tragique s’est quand elle m’a obligé à quitter sa vie. Ce fut un coup dur et le pire c’est qu’elle avait coupé entièrement les ponts. J’ai accepté sur le coup, je comprenais que de vivre une double vie pouvait l’éprouver, la belle Anah est particulièrement sensible. Ma femme de ménage me dit qu’elle avait commencé à travailler pour Anah et que ça grossesse la rendait resplendissante. Mon cœur s’est presque arrêté de battre. J’ai questionné ma femme de ménage si ma voisine avait quelqu’un dans sa vie, mais ma rose lui avait seulement répondu que c’était le résultat d’une aventure sans lendemain.

Une aventure sans lendemain ? Mon œil, ce n’est pas du tout le genre de ma douce. Je ne souhaitais pas vivre loin de mes enfants. Holly étant presque adulte, elle n’a plus autant besoin de moi. Je me suis précipité chez ma maîtresse et ce fut un échec cuisant. Je suis revenu chez moi et j’ai décidé d’en parler à ma femme. Il ne me restait plus qu’à convaincre ma nouvelle amoureuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires