Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 07:00

Je suis donc revenu le lendemain et cette fois je ne l’a laisserai pas s’enfuir. C’est là que je lui expliquai à quel point je désirais fonder une famille avec elle, vivre avec elle et lui avouer mes sentiments les plus profonds. Ce fut un combat, mais je le remportai et pu venir habiter avec mon Anah. Notre relation pu enfin décoller vraiment.

J’aurais aimé avoir immédiatement un autre enfant après la naissance de Benjamin, mais Anah affirmait que c’était beaucoup trop de travail un deuxième bébé pour tout de suite, elle souhaitait qu’il devienne plus indépendant avant. J’étais terriblement frustré, tellement qu’après le travail je ne rentrai pas tout de suite à la maison et je suis allé voir Vita.

- Mon très cher Nick, j’ai atteint mon objectif et autre bébé me ferrait plus que plaisir tu sais ?

C’est alors que ma femme et moi décidions de faire un nouvel enfant. Vita organisa aussi un déménagement pour éviter que des conflits soient générés entre nos deux familles. Ma double vie commença dès lors, une vie de défi et de plaisir coupable. Après quelques mois, ma femme donna naissance à une petite fille.

Et puis Benjamin grandit et débuta l’école. C’est à ce moment j’ai réussi à convaincre de faire un nouveau bébé à ma douce. Ce ne fut pas très long et elle tomba enceinte. Je dois avouer qu’Anah est absolument la plus belle des sims quand elle porte un enfant.

007Grossesse2.jpg

Elle accoucha seule à la maison lorsque j’étais au travail, je dois avouer que j’ai été très triste de ne pas pouvoir assisté à l’arrivé de Brandon.

008Accouchement-a-la-maison-Brandon.jpg

J’ai travaillé d’arrache pied pour progresser rapidement dans mon travail pour permettre à Anah d’offrir une maison confortable et sécuritaire pour les enfants. Rapidement pièce par pièce Austrel construisait, décorait et nous offrait une vie de plus en plus luxueuse.

Puis ça été l’anniversaire que ma rose a organisé à notre Brandon. Il devint un adorable bambin tout jouflu.

 

009Brandon-bambin.jpg010BrandonBambin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires