Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 07:00

Les jours qui suivirent, furent des moments magiques que je ne pourrai probablement jamais oublié. Côtoyer Nick fut un des évènements les plus merveilleux que j’ai vécu. Notre relation évolua rapidement. J’éprouvais pour lui des sentiments de plus en plus forts et j’ai commencé à tenter ma chance.  Mon tendre se laissa tenter et nous avons fini par consommer cet amour brûlant. Ce fut le début d’une relation pas très saine.

Je ne suis pas bête, je ne lui ai pas demandé de quitter sa femme. Je savais que je ne pourrais jamais rivaliser avec elle. Mais, après quelque temps notre relation sulfureuse finit par porter fruit. J’ai été vraiment sonné en premier lieu, mais quelle belle nouvelle. Un petit bébé rien que pour moi, un petit amour qui ne me quittera jamais, un petit bout de chou. Oh ! Et je me suis dit que ma relation avec Nick n’était peut-être pas un bon climat et je refusai de le revoir.

Je vécu ma grossesse dans le pur bonheur, la maison se construisait tout doucement et ma vie évoluait mieux que je pourrais jamais imaginer malgré tout. Même si j’avais espérer devenir chirurgienne de renommé mondial avant. C’est lorsque le berceau arriva à la maison que je compris tout l’ampleur de ce qui se passait.

Puis, j’étais presque à terme entrain de récolter les fruits de mon jardin lorsque j’entendis la voix si troublante de Nick :

- Anah ? Pourquoi tu ne me l’as pas dit ?

Rouge comme une tomate, je partis me caché dans la maison et fermai la porte à double tour. Nick a attendu longtemps que je me décide à sortir, puis me laissa seule à nouveau. Le lendemain, j’entendis sa voix d’ange m’interpeller avec une telle douceur que je cru défaillir. Je me retournai et le retrouva appuyer contre la seule porte de la maison.

- Nick, le saluais-je timidement.

- Anah, tu n’aurais pas me le cacher. Je… Je croyais que notre relation était plus qu’une…

- Je ne suis plus ta maîtresse Nick.

- Tu ne comprends pas. Ma fille est presque une adulte maintenant, ma femme et moi… Ce n’est plus comme avant et toi… Toi, tu es le soleil sur mes jours, la lune qui guide mes nuits, la crème dans ma café et…

Il s’approcha de moi, me regardant passionnément dans les yeux. L’amour y brillait comme des diamants. Il posa délicatement ses mains sur mon ventre.

- Je n’avais pas de réelle raison de quitter ma femme, ma fille avait encore besoin de moi, mais elle va quitter très bientôt la maison. Mais toi, toi… Toi, tu portes notre enfant ?

Pendant une fraction de seconde, je voulu lui dire que ce n’était pas le sien.

- Oui. Qu’est-ce que ça change ?

- Je t’aime Anah.

 

Mon cœur se mit à battre si fort que je pouvais l’entendre dans mes oreilles. 

Partager cet article
Repost0

commentaires